Adjouffou (Port-Bouet) : Les 3 mousquetaires, auteurs de plusieurs cas d'agressions à l'arme blanche, arrêtés


Le groupe des 3 mousquetaires ne sévira plus
  • Source: linfodrome.com
  • Date: sam. 15 fév. 2020
  • Visites: 1873
  • Commentaires: 0
Associés dans le mal, les 3 malfaiteurs du groupe dénommé les ''3 mousquetaires'', auteurs de plusieurs cas d'agression à l'arme blanche, à Adjouffou, dans la commune de Port Bouet, ont été interpellés, le vendredi 14 février 2020, par des éléments de la police nationale.

OS, dit Charly, 33 ans, Ivoirien, mécanicien, FEHI, 41 ans, chauffeur, repris de justice et OM, dit Akon, 31 ans, Ivoirien, soudeur, ont été interpellés, le vendredi 14 février 2020, dans un kiosque à café, au moment où ils jouissaient des biens mal acquis, fruits des nombreuses agressions qu'ils ont perpétrées, à Adjouffou, avec parfois mort d'homme. Ces 3 individus unis dans le mal au sein du tristement célèbre groupe des ‘'3 mousquetaires'', attendaient certainement la nuit de la Saint Valentin, pour troubler la quiétude des amoureux. Mais grâce à l'efficacité des éléments de la police nationale, ils été mis hors d'état de nuire.

Tout est parti des multiples cas d'agressions avérées à Adjouffou et surtout de la découverte d'un corps sans vie, le jeudi 23 janvier 2020, dans le marché dudit quartier. Le pauvre, victime d'agression à l'arme blanche, a succombé à la suite de ses nombreuses blessures. C'est la goutte d&rsquo (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Port Bouet police café




Educarriere sur Facebook