Issia : Un pédophile abuse d'un élève de 10 ans et menace de l'assassiner si l'enfant en parle


Guédé Lago ira réfléchir en prison
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 08 janv. 2020
  • Visites: 1694
  • Commentaires: 0
Le commissariat de police d'Issia a interpellé, ce mercredi 8 janvier 2020, le nommé Guédé Lago, âgé de 43 ans, planteur dans le village de Besséréguhé pour pédophilie sur un élève de 10 ans, en classe de CE1.

Depuis ce mercredi 8 janvier 2020, Guédé Lago, planteur, né en 1977 à Besséréguhé, dans la sous-préfecture d'Issia, est aux mains des éléments de police du commissariat d'Issia. Il été interpellé dans son village où il a commis un acte très grave : la pédophilie.

La victime n'est autre que le petit Seri Dié Emmanuel, 10 ans, élève au Cours élémentaire première année (CE1). Le viol a eu lieu, il y a exactement 2 mois dans ledit village. En effet, selon des informations de source policière, le nommé Guédé Lago, a abusé du jeune, le vendredi 8 novembre 2019. Mais le pédophile qui ne voulait pas assumer son acte, a, menacé d'assassiner la victime si jamais elle ébruitait l'affaire.

Des jours passent et le petit Seri Emmanuel souffre dans sa chair. Son rectum bousillé par le sadique tonton Guédé Lago s'infe (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


police




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour