Campus de Cocody : Une nouvelle cité universitaire d'une capacité de 800 chambres annoncée

  • Source: fratmat.info
  • Date: mar. 05 nov. 2019
  • Visites: 889
  • Commentaires: 0
« Le gouvernement avec sa tête le Président Alassane Ouattara a décidé de construire un restaurant pour le crou-A1 et une nouvelle cité universitaire d'une capacité de 800 chambres au campus de Cocody », a annoncé Blé Guirao, directeur général du Centre régional des oeuvres universitaires Abidjan 1 (crou-A1), lors de la cérémonie de salut aux couleurs le lundi 4 novembre, à l'Université Félix Houphouët-Boigny.

Selon lui, pour le projet du restaurant, les travaux débuteront bientôt. Concernant la cité universitaire, les parties prenantes à sa réalisation sont en train d'achever les derniers détails. 

S'exprimant sur les valeurs cardinales du civisme et de la citoyenneté, M. Guirao a invité ses collaborateurs à multiplier les efforts dans l'exercice de leur fonction. Il a ensuite prodigué aux étudiants membres du Cadre permanent d'échanges et de concertations (cpec) de sages conseils afin de pérenniser les actiobns de l'instance.

La cérémonie a enregistré la présence de Hien Sié, directeur général du Port autonome d'Abidjan (Paa), de Diomandé Hamed, secrétaire général de l'Université et des étudiants.

Le directeur général du port, prenant la parole, (...)

Lire la suite sur fratmat.info


Université Félix Houphouët-Boigny Alassane Ouattara Blé Guirao Abidjan Cocody gouvernement



Educarriere sur Facebook