Wilfried Zaha (Lauréat du Prix Best of Africa) : « J'ai donné 10% de mon salaire à quelqu'un qui n'a rien »


Wilfried Zaha a reçu le prix "Philantropic Endeavour"
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 09 oct. 2019
  • Visites: 960
  • Commentaires: 2
Wilfried Zaha a remporté, le dimanche 6 octobre, à Rosewood Hotel de Londres, le prix Best of Africa dans la catégorie Philanthropie Endeavour, pour ses œuvres caritatives en Côte d'Ivoire.

Wilfried Zaha et les personnalités qui soutiennent le développement socio-économique et éthique en Afrique étaient à l'honneur, le dimanche 6 octobre 2019, à Rosewood Hotel de Londres. L'international attaquant ivoirien de Crystal Palace a remporté un prix dans la catégorie Philanthropic Endeavour du Best of Africa Awards pour son travail caritatif en Côte d'Ivoire.
 
« Je suis très orienté vers la famille, j'ai une grande famille et je sens que l'unité est une grande chose, alors je pourrais utiliser ma plate-forme pour aider les gens chez moi », a confié Wilfried Zaha à BBC, avant d'ajouter qu'il donne une partie de son salaire pour des œuvres caritatives : « J'ai donné 10% de mon salaire, chez moi à quelqu'un qui n'a rien, à quelqu'un qui a moins de chance, les mères qui sont seules ».
 
Le joueur de 26 ans a fait savoir qu'il aide l'orphelinat de sa sœur, « Tamara's Hope » et qu'il s'en occupe à fond. « Tous ces enfants qui n'ont rien, on s'occupe d'eux et cela m'apporte de la joie de savoir que je fais cela, j'aide ces gens-là dans la vie quotidienne »

Lire la suite sur linfodrome.com


Wilfried Zaha Côte d'Ivoire Afrique BBC


Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour

Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les appels d'offre

Magazine