Zone 4 : Un étudiant sorti de banque avec plusieurs millions de F Cfa, attaqué par des hommes armés


La police est saisie de l’attaque avortée.
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 25 juin 2019
  • Visites: 1647
  • Commentaires: 0
Ces criminels à moto, qui depuis un certain temps se présentent en véritable terreur pour les personnes se rendant ou revenant de la banque, s'en sont pris, le vendredi 3 mai 2019, à un étudiant.

Mais contrairement aux autres fois, ces « virus » de la société vont se gaver à la soupe amère de l'échec. La scène se passe en Zone 4, dans la commune de Marcory.

En effet, nos sources qui nous instruisent sur ces faits de banditisme, expliquent que ce vendredi-là, un étudiant portant les initiales M.S, se rend à la banque de son oncle, sise au feu tricolore du glacier très connu de « Amoré », en Zone 4. Il y fait le retrait de la somme de plus de 9 millions de F Cfa pour le compte de l'oncle en question.

Mais ce pognon n'est pas destiné à être ramené à la maison. Il doit plutôt à nouveau le reverser sur un autre compte que détient son oncle dans une banque située cette fois, à la Rue Pierre et Marie Curie. C'est toujours en Zone 4.

Ce n'est vraiment pas loin du premier établissement bancaire d'où il vient de sortir. C'est une distance qui peut se faire à pied, en moins d'une dizaine de minutes. Mais par précaution, avec ces voleurs qui pullulent un peu partout à tous les coins de rues, l'étudiant emprunte alors un taxi-compteur. Et en très peu de temps, le voilà à destination.

Malheureusement, ce que le jeune homme ignore, c'est que la précaution qu'il vient de prendre est loin d'être suffisante, pour le mettre à l'abri d'une mauvaise rencontre. Car, à la vérité, depuis qu'il a mis les pieds dans la banque où il vient (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Marcory



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour

Magazine