Gonzagueville : Un chantre poignardé à la cuisse par des microbes

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 18 juin 2019
  • Visites: 2386
  • Commentaires: 0
Le chantre Christ-Hermann n'est pas au mieux de sa forme. Poignardé à la cuisse dans la nuit du samedi à dimanche alors qu'il regagnait aux alentours de 01h du matin son habitation de Gonzagueville, le chantre continue ses soins pour récupérer de cette blessure. À en croire l'un de ses proches qui s'est confié à Linfodrome, la vie du chantre est hors de danger.

Officiant dans un grand centre commercial de la place, le chantre Christ-Hermann rentrait de boulot enore tard cette nuit vers 01h du matin. L'employé du centre commercial sis à Marcory qui s'était habitué à faire ce même parcours depuis qu'il officie dans ce grand centre ne s'attendait pas au pire. Mieux, chemin faisant, il pensait à ses courses du lendemain lorsque subitement non loin de sa maison, il sera tiré de ses prévisions par des quidams.

À lire cet article : ivoirien-atrocement-abattu-par-des-microbes-a-yopougon">Un chantre ivoirien atrocement abattu par des microbes à Yopougon

Alors qu'il croyait avoir affaire à des individus ordinaires, le chantre sfinira par se rendre à l'évidence lorsque ceux-ci lui intiment l'ordre de leur remettre tout ce qu'il a de précieux sur lui. Pensant à une mauvaise blague, Christ-Hermann saura en un laps de temps que ces quidams ne sont pas là cette nuit pour écouter sa voix mélodieuse à la gloire des cantiques et louanges du seigneur.

Lire aussi : microbes-agressent-s-kelly-a-yopougon">Après avoir atrocement abattu un chantre : Des microbes agressent S Kelly à Yopougon

Ces individus de peu de foi, des microbes ou encore des enfants en conflit avec la loi, lui imposent séance tenante le respect dû à leur ‘'reng ?''. Un coup de poignard part dans sa cuisse lui faisant comprendre aussitôt qu'il n'est pas en face d'enfants de chœur. Le sang qui jaillit de la cuisse du chantre après leur acte n'est point à les décourager ou dissuader. Bien au contraire, c' (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Yopougon ville Marcory microbes ivoirien




Educarriere sur Facebook