Gonzagueville : Un chantre poignardé à la cuisse par des microbes

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 18 juin 2019
  • Visites: 1194
  • Commentaires: 0
Le chantre Christ-Hermann n'est pas au mieux de sa forme. Poignardé à la cuisse dans la nuit du samedi à dimanche alors qu'il regagnait aux alentours de 01h du matin son habitation de Gonzagueville, le chantre continue ses soins pour récupérer de cette blessure. À en croire l'un de ses proches qui s'est confié à Linfodrome, la vie du chantre est hors de danger.

Officiant dans un grand centre commercial de la place, le chantre Christ-Hermann rentrait de boulot enore tard cette nuit vers 01h du matin. L'employé du centre commercial sis à Marcory qui s'était habitué à faire ce même parcours depuis qu'il officie dans ce grand centre ne s'attendait pas au pire. Mieux, chemin faisant, il pensait à ses courses du lendemain lorsque subitement non loin de sa maison, il sera tiré de ses prévisions par des quidams.

À lire cet article : microbes-a-yopougon">Un chantre ivoirien atrocement abattu par des microbes à Yopougon

Alors qu'il croyait avoir affaire à des individus ordinaires, le chantre sfinira par se rendre à l'évidence lorsque ceux-ci lui intiment l'ordre de leur remettre tout ce qu'il a de précieux sur lui. Pensant à une mauvaise blague, Christ-Hermann saura en un laps de temps que ces quidams ne sont pas là cette nuit pour écouter sa voix mélodieuse à la gloire des cantiques et louanges du seigneur.

Lire aussi : microbes-agressent-s-kelly-a-yopougon">Après avoir atrocement abattu un chantre : Des microbes agressent S Kelly à Yopougon

Ces individus de p (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Yopougon Marcory microbes




Educarriere sur Facebook