Roger Ouégnin, Vagba Alexis, Koné Cheick... : Sidy Diallo lève toutes les sanctions infligées à ces personnalités

  • Source: fratmat.info
  • Date: dim. 26 mai 2019
  • Visites: 2167
  • Commentaires: 0
Le président de la Fédération ivoirienne de football (Fif), Augustin Sidy Diallo, a levé toutes les sanctions infligées par sa structure à certaines personnalités du monde du football, lors de l'Assemblée générale ordinaire tenue samedi, à Yamoussoukro.

« Depuis sept ans que vous m'avez confié la tête de la fédération, c'est la première fois que nous avons 100% de nos membres actifs présents à une assemblée. Je voudrais remercier Me Roger Ouégnin. Nous devons penser au développement de notre football. Dès que l'AGO sera ouverte, je demanderai à mes juristes de voir toutes les voies et moyens pour lever toutes les sanctions. Nous devons tout faire dans le respect de nos textes », a-t-il indiqué dans son discours inaugural.

Parmi les personnalités bénéficiaires de cette décision figurent Koné Cheick Oumar et Vagba Alexis, de l'Africa Sports, Salif Bictogo du Stella Club d'Adjamé, Armand Gohourou de Agir de Guibéroua, également porte-parole du GX (groupe de présidents de clubs demandant la démission de Sidy Diallo), Alain Gouaméné de l'Académie de Football Amadou Diallo (Afad) et Roger Ouégnin de l'Asec Mimo (...)

Lire la suite sur fratmat.info


monde Fif football Sidy Diallo Roger Ouégnin Salif Bictogo Koné Cheick Oumar Africa Sports Stella Club d'Adjamé Yamoussoukro développement ivoirien




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour