Une forte pluie s'est abattue dans la nuit du dimanche 7 au lundi 8 avril 2019 sur la ville d'Abidjan et certainement sa banlieue. Ces importantes précipitations, qui ont débuté à 2h 25mn, seraient à la base d'un grave accident de circulation, au premier pont de Yopougon, sur l'autoroute (voie express), dans le sens Yopougon-Adjamé.
C’est qu’à ce moment précis, S.B. J et son amie B.P.J, jeune étudiante de 18 ans, qui étaient à Yopougon pour « décompresser », veulent rejoindre leur domicile à la Riviera. Tout se passe bien, malgré cette nuit pluvieuse. Mais à l’abordage du premier pont pour prendre la voie express, S.B apprécie mal la trajectoire, et percute violemment un pilier de la passerelle. Du coup, le véhicule Toyota de type Rav 4 immatriculé 1791 HL 01 perd l’équilibre. Malgré les efforts de S.B., le véhicule fait un vol plané dans le grand ravin dudit pont. Mais dans cette manœuvre, S.B. réussit à s’éjecter au bon moment du véhicule fou. Et B.PJ ? S.B. soutient qu’elle a sauté en même temps que lui. Donc, sa vie serait hors de danger.
Si S.B. réussit à alerter les policiers du 23e arrondissement et les secours, sa camarade est introuvable, jusqu’au petit matin du mardi 9 avril 2019. Même lorsqu’un service de dépannage est venu remonter le véhicule, personne ni un corps n’était à l’intérieur du véhicule qui se trouve à environ 500 mètres du lieu où le sinistre se serait produit. C’est pourquoi, les recherches sont engagées (...)
Lire la suite sur linfodrome.com
Yopougon service Abidjan jeu Adjamé Riviera accident