CHILL DESORMAIS DISPONIBLE EN FORMAT 25 CL

  • Source: SOLIBRA
  • Date: vend. 25 janv. 2019
  • Visites: 734
  • Commentaires: 1

SOLIBRA, leader du secteur brassicole en Côte d’Ivoire, a lancé depuis le 21 janvier 2019, CHILL en format bouteille 25 cl jetable.

 

Après le succès de la grande bouteille de 50 cl, les fans de CHILL pourront désormais emporter leur bière préférée en excursion, la déguster entre amis à domicile ou dans les maquis, cafés, hôtels, restaurants et bars.

 

CHILL est la première bière aromatisée au citron et légèrement alcoolisée (Ndlr : 2 % de taux d’alcool), produite par SOLIBRA. La saveur du citron vert lui apporte du peps et une amertume légère, tant appréciée par les consommateurs. Ce nouveau format 25 cl, est vendu en carton de 24 bouteilles jetables, au prix conseillé de 9 500 F CFA. Le prix recommandé de l’unité est de 500 F CFA.

 

Lancée depuis le 03 août 2018 sur le marché, CHILL a été bien accueillie par les amateurs de bière légère aux saveurs fruitées. Elle peut aussi bien accompagner les repas que sublimer les rencontres entre amis.

Avec ce format, la marque CHILL pénétrera davantage le marché de la bière en Côte d’Ivoire.

 

L’entreprise SOLIBRA est certifiée ISO depuis 2005. Elle a à son actif cinq unités de production situées à Abidjan et l’intérieur du pays. Ce sont  les usines de Treichville,  Bouaflé,  Yopougon Zone Industrielle,  Yopougon Toits Rouges et  Yopougon ex LBI.

 

La  gamme de produits fabriquée par SOLIBRA est large et variée avec 21 marques que sont :

 

CASTEL BEER, FLAG, BEAUFORT, BOCK, NUMBER ONE, TUBORG, CHILL BY BOCK, GUINNESS, DOPPEL MUNICH pour les bières.

 

YOUKI, COCA-COLA, SPRITE, FANTA, ORANGINA, VIMTO, MALTA GUINNESS pour les boissons gazeuses.

 

La boisson énergisante XXL et BOOSTER MOJITO qui est quant à elle un cocktail alcoolisé.

 

COMPAL, un jus de fruit naturel et enfin, AWA et CRISTALINE pour la gamme des eaux.

 

SOLIBRA




Offres d'emploi du jour

Educarriere sur Facebook