Abobo : Des pétards font exploser une bouteille de gaz dans un dépôt, 2 morts et 9 blessés graves


L'explosion de la bouteille de gaz à limage de cette photo d'archive a endeuillé des familles à Abobo (Photo d'archives)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 27 déc. 2018
  • Visites: 5058
  • Commentaires: 0
La commune dAbobo est en deuil à la veille de la célébration de la saint sylvestre 2018. Linformation de la terrible explosion dans un dépôt de gaz due aux pétards a été livrée par le confrère Hadj Fousseni de la Radio confessionnelle musulmane Al Bayane, sur sa page Facebook.

Faut-il noter que ce drame survient dans un contexte où le gouvernement avait interdit lutilisation de ces engins explosifs à la faveur des fêtes de fin dannées. « Quand l'inconscience des enfants et le manque de responsabilité des parents conduit au drame ». Cest par ce devoir de conscience que la source a donné la triste nouvelle qui est arrivée dans la cité chère au maire Hamed Bakayoko.
11 enfants gravement brûlés dont 2 décès déjà enregistrés. 6 encore sont encore hospitalisés quand ont été libérés. Tel est le triste point de la situation au moment où nous mettions sous presse. À en croire le journaliste, ces enfants zélés ont poussé laudace en allant faire éclater leurs pétards à proximité du dépôt de gaz. Faisant fi des règles sécuritaires et la distance à observer entre les liquides inflammables et les sources de feux, ces bambins se sont livr&eacut (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


don Hamed Bakayoko Abobo Facebook gouvernement Hadj information



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour