Attaque de la Bijouterie ''Assekeoro'' de Saint Jean : Six braqueurs mis aux arrêts


Diaby Sékou Mohamed (3e à partir de la gauche, frère et complice du chef de gang en fuite Diaby Mamadou) et Konan Aristide (6e à partir de la droite) en compagnie des complices. (Crédits: DGPN)
  • Source: fratmat.info
  • Date: mer. 19 déc. 2018
  • Visites: 1311
  • Commentaires: 0

Six braqueurs de la bijouterie « Assekeoro » de Cocody Saint-Jean sont dans les filets de la direction de la police criminelle. Ces bandits ont pu être appréhendés à l’issue de nombreuses investigations qui ont conduit à l’arrestation du malfrat, Konan Aristide (23 ans). Celui-ci est passé aux vœux  après un interrogatoire conduit par les hommes du commissaire divisionnaire de police, Ello W. Raymond, directeur de la police criminelle. Par ailleurs, lauréat du prix national d’excellence du meilleur policier 2018.

« Mon premier braquage est celui de Soubré où mes complices et moi avons emporté la somme de trois millions de Fcfa sur un acheteur d’anacarde. A notre deuxième attaque au King Cash de Dabou, nous avons pris la somme de neuf millions de Fcfa. Au troisième braquage à Azito, notre gang a emporté la somme de trois millions de Fcfa. L’attaque de la bijouterie ‘’Assekeoro’’ de Cocody Saint-Jean est notre quatrième forfait. Après ces coups, notre chef de gang, Diaby Mamadou, qui est présentement en fuite, me remettait la somme de cinq cent mille Fcfa pour mes besoins », a avoué Konan Aristide (23 ans), un des malfrats. C’était  le mercredi 19 décembre 2018 à la direction de la police criminelle en présence des journalistes.

Pour rappel, le 22 novemb (...)

Lire la suite sur fratmat.info



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour

Magazine