Affaire ''meurtre d'un proche de Koné Tehfour, à Abobo'' : La famille du défunt fait des révélations

- Source: linfodrome.com
- Date: mer. 24 oct. 2018
- Visites: 3029
- Commentaires: 0
- Tweeter
De fait, à en croire la famille qui a reçu, le vendredi 19 octobre, au quartier Agoueto, une délégation conduite par l'ex-ministre Jeanne Peuhmond, et composée de plusieurs responsables politiques du Rassemblement des républicains (Rdr), la mort de leur fils n'est en rien liée à des objectifs politiques. Cette délégation était envoyée par le ministre d'État, ministre de la Défense, Hamed Bakayoko, déclaré vainqueur de l'élection municipale par la Commission électorale indépendante (Cei). Ils ont apporté le réconfort du nouveau maire de la commune d'Abobo à la famille éplorée, en présence du député de Dabakala, Coulibaly Aboubakary. C'était après la prière musulmane de vendredi.
Ainsi, on a appris que Coulibaly Lassina, 39 ans, est décédé aux alentours de 23h, à la suite d'une agression. L'homme, qui vivait avec son épouse Ouattara Habibata, et leurs 3 enfants (Hadja, Zeynab et Fatoumata), était couturier et travaillait dans la commune d'Adjamé. Le jour du scrutin, il revenait du travail quand il a été pris à partie par des individus armés, non loin du terminus du bus à Pk 18, à l'ancien marché, près des rails. Après son agression, Coulibaly Lassina aurait été secouru par M. Bayama, le président du Rassemblement des jeunes républicains (Rjr) du district du Rdr de PK18. Celui-ci rentrait chez lui après avoir déposé les procès-verbaux (Pv) des élections au quartier général (Qg) de son parti, quand il est tombé sur l'homme agress& (...)
Lire la suite sur linfodrome.com
État jeunes Hamed Bakayoko Ouattara Commission électorale indépendante Cei Rassemblement Abobo Adjamé Dabakala Hadj élections procès