Arts/Culture

Beauté : Koné Fatima élue Miss Côte d'Ivoire 2025

post-img

Dans une ambiance rythmée par les couleurs les sons et les émotions, Koné Fatima a été couronnée Miss Côte d'Ivoire 2025 ce samedi 28 juin au Parc des Expositions d'Abidjan. Un sacre salué par le public et les membres du jury qui voient en elle l'incarnation d'une beauté moderne engagée et représentative d'une jeunesse ivoirienne en quête d'excellence.

Placée sous le signe de la courtoisie, l’édition 2025 du prestigieux concours national a vu triompher Fatima Koné , une jeune femme dont l’élégance, la prestance et la bienveillance ont séduit jury et public. Une victoire qui redonne ses lettres de noblesse à une beauté empreinte de valeurs et de raffinement. 

Une reine au-delà de l’apparence

Âge de 23 ans, Étudiante en 1ere année de licence en E-commerce à su conquérir les cœurs par son éloquence son port distingué et sa parfaite maîtrise du thème de la soirée qui fut la courtoisie.

Son aisance à s’exprimer et la sérénité qu’elle a dégagée sur scène ont été saluées par le jury dans un concours où l’élégance du comportement et la prestance ont compté autant que la beauté.

Une élection symbole de renouveau

L’édition 2025 s’est distinguée par une mise en scène sobre, sublimée par des choix esthé (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Parc des Expositions d'Abidjan Miss Côte d'Ivoire don jeunes concours ivoirien


Articles similaires