Téléphonie : ''le 4è opérateur n'a pas été en mesure de démarrer ses activités sur la base des conditions de l'Etat'' (Ministre)


(Photo d'archive)
  • Source: APA
  • Date: mer. 04 oct. 2017
  • Visites: 5187
  • Commentaires: 2
Le quatrième opérateur de téléphonie mobile ''n'a pas été en mesure de démarrer ses activités sur la base des conditions que l'Etat lui a offert'', a révélé, mardi à Abidjan, le ministre de la communication, de l'économie numérique et de la poste, porte-parole du Gouvernement ivoirien, Bruno Nabagné Koné.

"L'Etat a donné son accord à une entreprise qui  malheureusement  n'a pas été en mesure de démarrer  ses activités sur la base des conditions que l'Etat lui a offert", a déclaré le ministre Koné s'adressant à la presse après un panel qu'il a animé lors des Rencontres Africa 2017.

‘'Cette entreprise a demandé un certain nombre de conditions supplémentaires  que le gouvernement n'a pas souhaité lui donner'', a-t-il ajouté.  

‘'Nous restons aujourd'hui ouvert pour un 4ème opérateur aux conditions acceptées par le gouvernement'', a précisé le ministre, indiquant  qu'il n'y a pas de précipitation, car, ‘'notre marché peut parfaitement fonctionner avec  trois opérateurs''.

‘'S'il y a un 4ème tant mieux, si nous restons à 3, c'est parfait .Ce n'est pas une volonté coûte que coûte. Nous ne voulons pas affaiblir notre écosystème qui fonctionne aujourd'hui relativement bien'&r (...)

Lire la suite sur APA


Bruno Nabagné Koné Abidjan téléphonie mobile Gouvernement




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour