Football / Crystal Palace : Un salaire de 85 millions de francs cfa par semaine proposé à Wilfried Zaha


Les performances actuelles de Wilfried Zaha ont fait grimper sa valeur marchande
  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 03 avr. 2017
  • Visites: 3400
  • Commentaires: 1
Les dernières performances de Dazet Wilfried Armel Zaha ont poussé les dirigeants de Crystal Palace à faire de lui le joueur le mieux payé du club au prochain mercato, avec un salaire de 130 000 euros par semaine, soit 84 500 000 francs cfa par semaine.

Crystal Palace est prêt à tout pour garder l’international ivoirien Wilfried Zaha au prochain mercato.

L’attaquant ivoirien qui touche actuellement 40 000 euros par semaine, soit 26 000 000 de francs cfa par semaine, sera verra proposer une énorme revalorisation de salaire. En effet, pour conserver Wilfried Zaha, Crystal Palace est prêt à casser sa tirelire et proposer le salaire de 130 000 euros par semaine à son bijou, selon le tabloïd anglais The Guardian. En cas de signature, Zaha touchera cette somme par semaine, faisant de lui le joueur le mieux payé du club.

Lire aussi cet article: Wilfried Zaha et les Eléphants font le show en Russie

Mais l’ex-joueur de Manchester United a envie d’aller voir ailleurs, dans un club plus prestigieux. Et les propositions ne manquent pas de la part des grands clubs de la Premier League. Certains se sont affichés et lui font actuellement les yeux doux. Tottenham, Arsenal et Chelsea, pour ne citer que ces clubs, sont chauds sur le dribbleur fou ivoirien.

Auteur de 6 buts en 26 matches disputés cette saison en club, Wilfried Zaha est monté en puissance lors de ses dernières sorties. Au cours de la 30ème< (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Offres d'emploi du jour

Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Educarriere sur Facebook