Agroalimentaire : ATOU présente ses nouveaux produits Ivorio

  • Source: Educarriere
  • Date: jeu. 16 fév. 2017
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9 nouvelles boissons de la marque IVORIO fait à base de fruits 100% naturels produits en Côte d'Ivoire, notamment l'ananas, la mangue, la passion, la goyave, le gingembre… ont fait leur apparition sur le marché. Et l'entreprise ATOU, spécialisée dans la production et la commercialisation de jus de fruits purement naturels et responsable de cette marque, a présenté officiellement ses produits au cours d'une conférence de presse le mercredi 15 février dans l'enceinte de son unité de fabrication sis à Marcory zone 4.

Pour le directeur général de cette entreprise, M. Théodore Coulibaly, cette rencontre avec la presse et les consommateurs était plus que capital pour présenter ces nouveaux produits conçus spécialement pour le bien-être des populations. Pour cela, une visite guidée des installations de production des produits IVORIO, a permis à tout un chacun de s'imprégner des conditions de fabrication de ses produits et s'assurer de toutes ses qualités.

« Notre souhait est que nos enfants et nos parents, consomment des boissons naturelles et de bonne qualité afin d'éviter des maladies. », a souligner M. Théodore Coulibaly, rappelant que l'objectif du groupe ATOU, leader dans la transformation locale de fruits en Côte d'Ivoire depuis près de 35 ans, est d'offrir à la population ivoirienne des jus de fruits naturels et de qualité, qui génère de la valeur ajoutée et du profit pour tous les acteurs du secteur. « Au cours des quatre dernières années, ATOU a distribué plus de 2 milliards de franc CFA aux planteurs. » a précisé son directeur avant de rappeler que l'entreprise exerce avec plus d'une cinquantaine de producteurs de fruits basés dans plusieurs localités du pays notamment Bonoua, Dabou etc.

Présent dans tous les réseaux de distribution en Côte d'Ivoire et dans les boutiques de quartier, les boissons IVORIO sont vendues en cannette au prix de 500 franc CFA l'unité.

Anthony Niamké




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