Yamoussoukro : Un gendarme abattu par des individus armés


(Photo d'archives pour illustrer l'article)
  • Source: Soir Info
  • Date: mar. 22 nov. 2016
  • Visites: 4876
  • Commentaires: 15
Malgré les nombreuses actions entreprises par le gouvernement, afin d'enrayer la criminalité sous toutes ses formes, la situation sécuritaire demeure toujours préoccupante en Côte d'Ivoire, avec les nombreuses attaques à mains armées.

Le vendredi 18 novembre 2016,  c'est un gendarme qui en a fait les frais, en payant cache de sa vie, alors qu'il était en mission dans le périmètre d'Angovia, une localité devenue célèbre en raison de l'activité d'exploitation d'or qui s'y mène depuis quelques années.
 
En effet, le Maréchal des Logis chef (Mdl/chef) Kaka Guy Médard, en service à la brigade-ville de gendarmerie de Kossou, un des chefs-lieux de sous-préfecture, situé dans le district autonome de Yamoussoukro, a été froidement abattu par des individus armés, sur l'axe routier Mahounou Akouè-Angossé.
 
Selon les informations, ce jour-là, alors qu'ils sont en pleine mission de sécurisation sur cet axe routier, le Mdl-chef Kaka Guy Médard et son collègue, sur leur moto, tombent dans une embuscade tendue par des criminels. Ces scélérats, lourdement armés, n'ont aucun mal à désarmer les deux gendarmes qu'ils déshabillent avant de leur ordonner de se coucher face contre terre. Et alors que les gendarmes obéissent  aux injonctions de ces ma (...)

Lire la suite sur Soir Info


Côte d'Ivoire service ville entreprises don local Yamoussoukro gouvernement gendarmerie information



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour