Marcory / Insécurité : Des fumoirs détruits, reconstruits
Affrontement manqué entre populations et dealers
Des policiers accusés


(Photo d'archives pour illustrer l'article)
  • Source: Soir Info
  • Date: mar. 21 juin 2016
  • Visites: 2480
  • Commentaires: 0
La joie des populations du village d'Anoumabo (Marcory), précisément celles d'Anoumabo Au Bord, d'être débarrassées des fumoirs et des dealers, a été de courte durée.

Seulement trois semaines après une opération de destruction spectaculaire, les fumoirs comme « Djéguêoussou », « Au marché », « Cameroun », « Gt8 »… ont repoussé et fonctionnent de plus belle, avec presque les mêmes animateurs conduits par Konan dit virus. Nous avons fait ce constat, le samedi 18 juin 2016, peu après 19h.

Des groupes d'individus dont certains surexcités sous l'effet certainement  de drogue, ont effectué plusieurs ballets, et croisé d'autres individus, pour échanger plusieurs sachets. Un groupe a été retrouvé sous le pont Hkb dans les environs du grand marché de Marcory. Cette situation d'insécurité totale n'est pas du goût de plusieurs riverains énervés.

Alidou Ouattara  et un certain Ali, en compagnie de plusieurs autres jeunes  n'ayant pas digéré ce qu'ils qualifient  de «  germes d'insécurité », ont tenté de barrer la route à ce trafic. Les animateurs de ces fumoirs, qui ont suivi les gestes, se sont également préparés à un affrontement. Il a fallu la prompte réaction de l'un des habitants en l'occurre (...)

Lire la suite sur Soir Info


Ouattara Marcory Cameroun drogue affrontement




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour