Didier Zokora ouvre son coeur

  • Source: sport-ivoire.ci
  • Date: sam. 06 fév. 2016
  • Visites: 4450
  • Commentaires: 1
Didier Zokora est sur les bords de la lagune Ebrié, depuis plusieurs jours. Le mercredi dernier, le milieu de terrain ivoirien a profité de ses vacances sportives pour visiter la Maternité de la PMI de Yopougon.

Le mercredi dernier, la maternité de la PMI de Yopougon a reçu un autre invité de marque. Après le passage de Sylvain Gbohouo en septambre 2015, le centre hospitalier de la plus grande commune d'Abidjan a reçu la visite de Didier Zokora. En compagnie de sa compagne,  le milieu défensif  du FC Pune en Inde, a fait un don de matériels médicaux au centre hospitalier et aux nouvelles mamans.

«  La population ivoirienne nous soutient énormément. Ce geste est pour moi une occasion de rendre à mon humble niveau, l'affection que me porte mon pays à travers sa population. Ce don n'est pas le dernier. J'essaierai de mobiliser des fonds afin de venir en aide aux centres hospitaliers de Côte d'Ivoire qui en ont besoin pour prendre en charge les patients », a indiqué l'ex-international ivoirien.  Heureux de la visite, les responsables de la maternité de la PMI de Yopougon, ont souhaité plus de démarche dans le sens de Didier Zokora.

Dans le cadre de son séjour en Côte d'Ivoire, Didier Zokora prévoit un autre grand événement pour remercier ceux qui l'ont soutenu durant sa longue carrière au plus haut niveau du football international. Après un repos mérité, “Maestro“ devrait s'envoler pour les USA pour intégrer le club de New York Cosmos, en North American Soccer League (NASL).

Patrick GUITEY




Yopougon football Didier Zokora Sylvain Gbohouo Côte d'Ivoire Abidjan



Educarriere sur Facebook