Faits divers

Gendarmerie de Ferké / L'escadron incendié : 4 gendarmes brûlés
Des bureaux et véhicules calcinés

post-img
Le feu a fait 4 brûlés parmi les gendarmes de Ferké et plusieurs biens calcinés ,dont des véhicules et des bureaux de service

Le feu vient, à nouveau, de faire parler de lui dans la ville de Ferkessédougou. Et ce, moins de deux semaines après l'incendie qui a ravagé une partie du grand marché de la capitale du Tchologo. Cette fois, c'est la brigade de gendarmerie qui a été touchée.

Si l'on en croit le service Communication de la mairie qui donne l'information, confirmée par le commandement de la gendarmerie nationale, un incendie s’est déclaré aux environs de 14h 45 mn, samedi 19 décembre, dans les locaux de l’escadron de Ferké situé au quartier Mossibougou, sur l’axe international Côte d’Ivoire-Burkina-Mali. Sur les circonstances du drame, nos sources indiquent que le feu est parti d’une manipulation d’essence au niveau des barils placés sous un appâtam au sein de cet escadron. Aucune perte en vie humaine n'a été enregistrée. Toutefois, des gendarmes, au nombre de 4, ont été blessés et évacués au Chr de Korhogo où ils suivent des soins intensifs. Les deux cas les plus graves devraient être transférés à Ab (...)

Lire la suite sur L'Inter


service ville don sein Côte d’Ivoire Korhogo Ferkessédougou Mali Burkina incendie gendarmerie information essence

Articles similaires