Le mardi 1er décembre 2015, sur l'axe routier Didiévi-Tiébissou, le véhicule de l'équipe de communication du cortège de la ministre de l'Education nationale et de l'enseignement technique, a fait un grave accident de la circulation. Plusieurs victimes ont été enregistrées dont un blessé grave.
Selon nos sources, il est environ 19h, quand survient le crash, non loin de Minambo, village situé dans la Sous-préfecture de Tiébissou, à une vingtaine de kilomètres de la ville. Ledit véhicule fait une crevaison. Le chauffeur perd le contrôle de l’engin. Il s’en suit plusieurs tonneaux et le véhicule, avec au moins cinq personnes à son bord, se retrouve dans le décor. Vite, le conseil régional, informé de la situation, saisit le responsable de l’l’hôpital général de Tiébissou, qui y dépêche promptement une ambulance. Mme Kady Bakayoko, la responsable de la communication, et tout son staff constitué de Cameramen ou de photographes, sont conduits à l’hôpital de Tiébissou, afin d’y recevoir les premiers soins, avant d’être évacués, par le Samu, au Chr de Yamoussoukro, grâce à la l’implication de toutes les autorités politiques et administratives de la région du Bélier et du district autonome de Yamoussoukro. Mais Kady, souffrant de traumatismes au niveau du cou, a été transférée à Abidjan, le mercredi 2 décembre 2015. Notons que la ministre Kandia Camara et ses collaborateurs étaient de retour de mission dans le département de Didiévi où à «N’Guyakro», dans la sous-préfecture de Milonoublé, l (...)
Lire la suite sur Soir Info
Chr de Yamoussoukro village don Abidjan communication enseignement Kandia Camara Tiébissou région du Bélier Samu accident