Man / Banditisme : Paul Koffi Koffi donne un mois pour déloger les microbes


(Photo d'archives)
  • Source: L'Inter
  • Date: vend. 21 août 2015
  • Visites: 3125
  • Commentaires: 8
Le ministre chargé de la Défense était récemment dans le Tonkpi pour non seulement s'enquérir des nouvelles de la région, mais aussi donner des perspectives meilleures pour l'avenir.

Dans la salle de réunion de la préfecture de Man où il a reçu la population, Paul Koffi Koffi s'est attardé sur plusieurs sujets, notamment le phénomène de microbes, le racket, les coupeurs de route, sans ignorer la menace terroriste. Les populations de la ville de Man ont été édifiées sur les différents problèmes qui dérangent la quiétude des uns et des autres.

Concernant la présence des microbes à Man, évoquée au cour de la rencontre, le ministre de la Défense a rassuré les populations manoises de l'éradication de ce fléau du département. Dans seulement un mois, a laissé entendre Paul Koffi Koffi, les microbes ne seront qu'un mauvais souvenir dans votre région. « J'enverrai une mission à Man pour vous débarrasser de ces personnes indélicates », a-t-il insisté.

Paul Koffi Koffi a tapé également du point sur la table et a mis ses hommes en garde quant au racket dans le pays. Conseillant (...)

Lire la suite sur L'Inter


ville don coupeurs de route microbes racket




Educarriere sur Facebook