Dabou / Insécurité : Un policier attaqué alors qu'il s'en allait doter sa fiancée - Son arme et les frais de la dot emportés


(Photo d'archives pour illustrer l'article)
  • Source: Soir Info
  • Date: mer. 25 mars 2015
  • Visites: 2998
  • Commentaires: 0
En service dans une antenne régionale de la Direction de la police des stupéfiants et des drogues ( Dpsd), le sergent-chef de police L.K s'est trouvé mal barré le jeudi 12 mars 2015. L'agent des forces de l'ordre a été attaqué par une bande de coupeurs de route.

A en croire, en effet, nos sources, des jours avant, l'agent de police, à sa demande, bénéficie d'une permission. C'est qu'il doit officialiser sa relation avec sa fiancée en allant doter cette dernière. Alors, ce jeudi 12 mars 2015, flanqué de sa dulcinée en question, il embarque dans son véhicule. Direction, un village de la sous-préfecture de Dabou, où résident les parents de sa concubine.

En cours de route, les tourtereaux parlent évidemment de la cérémonie avec joie. Une cérémonie devant sortir leur union du « noir ». Mais aux alentours de 13h, alors qu'ils ne sont plus qu'à quelques mètres seulement de leur destination, surgissent de la broussaille, deux individus, la tête enfilée dans des cagoules et armés de kalachnikovs. Ces derniers libèrent aussitôt dans les airs, des tirs de sommation, affichant ainsi leurs intentions criminelles. L'a (...)

Lire la suite sur Soir Info


village service jeu coupeurs de route police drogue permis




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour