Faits divers

Yopougon / Drame : 6 élèves périssent dans les eaux de la lagune

post-img

La tristesse et la désolation étaient à leur comble, le lundi 17 février 2014 à Niangon, dans la commune de Yopougon. Six élèves dont quatre garçons et deux filles venaient de trouver la mort, par noyade, dans la lagune, au sous-quartier Academie-Pays-bas.

Les parents des victimes étaient inconsolables devant la dépouille de leurs enfants. Que s'est-il donc passé pour que la partie de baignade tourne au drame ? Selon les renseignements, les faits se sont produits aux environs de 14h. Alerté en fin de matinée, le commissariat du 17ème arrondissement de Niangon dépêche des éléments sur les lieux, où les sapeurs pompiers venaient de retirer des profondeurs des eaux, quatre corps d'enfants. Il s'agit des nommés Gooré Bi Zanhi Guy Serges, 15 ans et au Cm2 ; Douho Aka Franck Wilfried, 14 ans et en 3ème ; Kachia Beda Jean Crysostome, 13 ans et en 5ème et Dembélé Ben Mohamed Junior, 13 ans et en 5ème.

A en croire nos sources, Kanga Dangui Samira Ange Michelle, âgée de 12 ans et en classe de 5ème, une rescapée, explique, qu'elle et quatre camarades ont décidé d'une partie de baignade. Mais une fois dans l’e (...)

Lire la suite sur Soir Info


Yopougon don élèves enseignement


Articles similaires