Tragédie à Ouéllé : Il tire à bout portant sur son père et le tue, les raisons de ce crime odieux

  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 19 oct. 2023
  • Visites: 2227
  • Commentaires: 0
Une tragédie a secoué le village de Dominansou, situé dans la sous-préfecture d'Akpassanou, à 61 km de Ouellé, dans la région de l'Iffou. Un jeune homme âgé d'une vingtaine d'années aurait ôté la vie à son propre père, dans des circonstances choquantes.

La raison de ce crime inexplicable, selon l'Agence ivoirienne de presse (AIP) qui rapporte l'information,  est liée à un différend familial. Selon les récits de la mère et de l'oncle du jeune homme, le drame a été précédé par un différend familial.

Accusé de vol

Le jeune homme était accusé de voler les poulets de sa sœur aînée. En réaction à ces accusations, il aurait ourdi un plan machiavélique pour se venger de son père.  Le jour du crime, le fils aurait tendu une embuscade à son géniteur.

Armé d'une arme à feu, il aurait attendu patiemment que son père se rende dans la brousse, à environ vingt kilomètres du village, pour inspecter ses pièges à gibier. Lorsque le père est apparu à sa portée, le présumé criminel aurait ouvert le feu à bout portant, tuant son père sur le coup.

Le corps sans vie du père a été retrouvé le lendemain de l'assassinat, après que les villageois eurent organisé des recherches pour retrouver le disparu

Le corps sans vie du père a été retrouvé le lendemain de l'assassinat, après que les villageois eurent organisé des recherches pour retrouver le disparu.  Le jeune homme de (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


village jeu information ivoirien




Educarriere sur Facebook