Man : des ''microbes'' éventrent un coiffeur et lui arrachent son téléphone portable


Le nommé Ghislain a été éventré par des individus sans foi ni loi
  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 16 oct. 2023
  • Visites: 1202
  • Commentaires: 0
Le jeune coiffeur Ghislain connu sous le sobriquet de J.B. a été violemment agressé dans la nuit du jeudi 12 octobre 2023, au quartier Air France de Man alors qu'il revenait du boulot.

La ville de Man, chef-lieu de la région du Tonkpi, a été le théâtre d'une agression choquante du jeune coiffeur Ghislain, surnommé J.B. Cette agression a eu lieu dans le quartier Air France de Man, un endroit devenu tristement célèbre pour son insécurité nocturne, alimentée par des individus connus sous le nom de "microbes".

Ghislain rentrait chez lui après une longue journée de travail

En effet, dans la nuit du jeudi 12 octobre 2023, Ghislain rentrait chez lui après une longue journée de travail. Ignorant les dangers qui rôdaient dans le quartier, il a été la cible de ces criminels impitoyables.

Selon des sources, Ghislain a croisé le chemin de jeunes individus armés de machettes et de poignards à un carrefour notoirement dangereux. Ces individus, identifiables comme des "microbes", ont rapidement révélé leurs intentions malveillantes en exigeant de Ghislain qu'il leur remette tous ses biens.

Ils lui ont infligé une blessure grave en lui plantant un couteau dans le ventre avant de disparaître dans l'obscurité

Dans un acte de soumission, Ghislain leur a remis son argent, mais lorsque les agresseurs ont réclamé son téléphone portable, il a résisté. Cela a provoqué la colère des "microbes", qui l'ont attaqué sauvagement. Ils lui ont infligé une blessure grave en lui plantant un couteau dans le ventre avant de disparaître dans l'obscurité.

Ghislain, saignant abondamment et criant de douleur, a attiré l'attention de personnes bienveillantes qui l'ont transporté vers un lieu éclairé en attendant l'arrivée des secours. Les sapeurs-pompiers, alertés de l'incident, l'ont rapidement emmené au centre hospitalier régional de Man.

La victime dans un état critique

Les derni&e (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Air France téléphone transport ville jeunes 2023 sapeurs-pompiers microbes




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour