Morokro : 3 individus interpellés, des armes, de la drogue et une forte somme d'argent saisies


Les 3 individus interpellés par la gendarmerie de Tiassalé
  • Source: linfodrome.com
  • Date: dim. 11 juin 2023
  • Visites: 1416
  • Commentaires: 0
Trois individus en possession d'armes à feu ont été interpellés, le jeudi 8 juin 2023, lors d'une opération de sécurisation dans la sous-préfecture de Morokro, dans la localité de Tiassalé.

Dans le cadre de la lutte contre le grand banditisme, la Compagnie de Gendarmerie de Tiassalé a mené une opération de sécurisation qui a permis d'interpeller, le jeudi 8 juin 2023, dans la sous-préfecture de Morokro, trois individus en possession de plusieurs objets compromettant.

Une opération fructueuse

En effet, cette opération s'est révélée fructueuse avec la saisie d'armes à feu, de drogue, d'une somme d'argent considérable, de téléphones portables et de tenues militaires. 

Les individus appréhendés sont suspectés d'être impliqués dans des attaques sur les routes et des vols à main armée. Leur arrestation constitue une étape significative dans la lutte contre le grand banditisme dans la région.

Il est essentiel pour les forces de sécurité de continuer à surveiller et à prendre des mesures pour réduire la disponibilité de ces armes entre les mains des criminels

La saisie d'armes à feu souligne la menace que représente la circulation illégale d'armes dans la région. Il est essentiel pour les forces de sécurité de continuer à surveiller et à prendre des mesures pour réduire la disponibilité de ces armes entre les mains des criminels.

La découverte de la drogue, en particulier des boulettes de cannabis, met en évidence le lien entre le (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


téléphone lutte local 2023 jeu Tiassalé Gendarmerie drogue permis




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour