Yamoussoukro : La police démantèle un gang de jeunes de moins de 20 ans et un stagiaire en télécommunication

  • Source: linfodrome.com
  • Date: dim. 04 juin 2023
  • Visites: 1464
  • Commentaires: 0
Les éléments du commissariat de police du 1er arrondissement de Yamoussoukro ont interpellé, le samedi 3 juin 2023, un gang de jeunes de moins de 20 ans et un stagiaire en télécommunication.

La ville de Yamoussoukro a été, le samedi 3 juin 2023, le théâtre du démantèlement d'un gang de jeunes de moins de 20 ans, ainsi que de l'arrestation d'un stagiaire en télécommunication. En effet, les éléments du commissariat de police du 1er arrondissement de Yamoussoukro ont agi suite à une information anonyme.

L'interpellation du premier suspect

Aux alentours de 5 heures du matin, un équipage de police s'est rendu à Kpangbassou, situé à seulement 1 kilomètre du centre-ville, où un groupe d'individus présumés s'était réfugié dans une maison utilisée comme cachette après avoir commis divers méfaits en ville. En collaboration avec l'équipage de la Brigade Anti-Criminalité (BAC) de la Police de Yamoussoukro, ils ont procédé à l'interpellation de B.A.I., âgé de 18 ans et sans emploi, dans la maison signalée.

La perquisition de la pièce a conduit à la découverte d'un certain nombre d'objets saisis, parmi lesquels figuraient 13 téléphones portables, un décodeur Canal, une télévision écran plasma de marque Ilux, un woofer, un lecteur de clé USB, deux machettes, une clé à molette, une boulette de cannabis, deux ventilateurs, trois montres, cinq paires de lunettes, cinq bagues en argent blanc et deux chaînes en argent blanc.

Un billet de sortie de la prison de Toumodi portant le nom d'un de leurs complices condamné pour vol a été découvert

Interrogé, B.A.I. a révélé l'identité de ses complices résidant dans le quartier Morofé, secteur maquis VIP. Les forces de l'ordre se sont donc rendues sur place et ont procédé à l'arrestation de deux individus, K.K.W. âgé de 18 ans et sans emploi, et K.N.A. âgé de 19 ans et sans emploi également.

La perquisition de la (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


téléphone secteur ville don communication jeunes Canal+ 2023 Yamoussoukro Toumodi BAC emploi Police information




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour