Korhogo : 2 récidivistes interpellés par la police pour vol à main armée 2 mois après leur sortie de prison

- Source: linfodrome.com
- Date: dim. 04 juin 2023
- Visites: 800
- Commentaires: 0
- Tweeter
Les auteurs du vol à main armée perpétré dans la nuit du jeudi 18 au vendredi 19 mai 2023, au domicile de D.L. à Korhogo ont été interpellés par la Brigade de Recherche et d'Intervention de Korhogo dirigée par le commissaire Sidibé.
Les présumés voleurs ont été interpellés à Korhogo et à Kouto
Il s'agit de K. dit Balla interpellé à Kouto et C. S. dit Issa arrêté à Korhogo. Ces deux individus sont des récidivistes notoires, sortis de prison, il y a à peine deux mois.
Ils ont avoué leur participation dans le vol à main armée et ont fourni des informations précieuses sur leurs complices toujours en fuite, ce qui a permis de poursuivre les enquêtes en vue de les appréhender.
La BRI Korhogo a démontré son professionnalisme et son efficacité dans la résolution de cette affaire
Selon Police Secours, à la suite du vol à main armée au domicile de D.L., ce dernier a porté une plainte à la police. C'est alors que la Brigade de Recherche et d'Intervention de Korhogo a mené des enquêtes approfondies qui ont abouti à ces arrestations.
La BRI Korhogo a démontré son professionnalisme et son efficacité dans la résolution de cette affaire. Depuis son arrivée dans la région, cette unité spécialisée dans la lutte contre la criminalité a fait preuve d'un engagement sans faille pour protéger les citoyens et assurer la sécurité publique. Les résultats obtenus par la BRI ne sont pas pass& (...)
Lire la suite sur linfodrome.com
lutte Korhogo Police information permis