Yopougon : un étudiant vole une moto à Cocody et est interpellé par la police


L'étudiant D.I. ira répondre de ses actes devant la justice
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 23 mai 2023
  • Visites: 964
  • Commentaires: 0
Un étudiant de 31 ans, auteur du vol d'une moto dans la commune de Cocody a été interpellé, le lundi 22 mai 2023, à hauteur du premier pont de Yopougon, par des éléments de la police.

Les enquêtes menées par la police nationale suite à une série de vols de motos dans le District d'Abidjan ont permis cette arrestation spectaculaire. Le présumé voleur, un étudiant de 31 ans, a été arrêté, le lundi 22 mai 2023, aux environs de 16 heures, par des éléments de la police dans la commune de Yopougon, après avoir volé une moto à Cocody.

Appréhendé à hauteur du premier pont de Yopougon

L'étudiant, identifié sous le nom de D.I., résidant à Yopougon, a été appréhendé près du premier pont de Yopougon. Il était en possession d'une moto de marque KTM qu'il venait de dérober.

Mais comment a-t-il été arrêté à hauteur du premier pont de Yopougon ? Selon les déclarations de l'étudiant à la police, il avait volé la moto alors qu'elle était stationnée aux II Plateaux. Cependant, le destin a joué contre lui lorsqu'il s'est retrouvé en panne sèche de carburant au niveau du premier pont de Yopougon, en route vers son quartier d'origine.

La moto a ‘'refusé'' d'avancer, exposant le voleur présumé à une situation difficile

Il avait l'intention de vendre la moto volée à un individu nommé ''Abobolais''' pour empocher de l'argent. Mais la moto a ‘'refusé'' d'avancer, exposant le voleur présumé à une situation difficile. Dans un mélange de frustration et de transpiration abondante, il a été interpellé par les éléments du commissariat de police du 23ème arrondissement.


Lire la suite sur linfodrome.com


Yopougon Abidjan 2023 Cocody Plateau Abobo police permis




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour