Faits divers

Yopougon : un étudiant vole une moto à Cocody et est interpellé par la police

post-img
L'étudiant D.I. ira répondre de ses actes devant la justice

Un étudiant de 31 ans, auteur du vol d'une moto dans la commune de Cocody a été interpellé, le lundi 22 mai 2023, à hauteur du premier pont de Yopougon, par des éléments de la police.

Les enquêtes menées par la police nationale suite à une série de vols de motos dans le District d’Abidjan ont permis cette arrestation spectaculaire. Le présumé voleur, un étudiant de 31 ans, a été arrêté, le lundi 22 mai 2023, aux environs de 16 heures, par des éléments de la police dans la commune de Yopougon, après avoir volé une moto à Cocody.

Appréhendé à hauteur du premier pont de Yopougon

L'étudiant, identifié sous le nom de D.I., résidant à Yopougon, a été appréhendé près du premier pont de Yopougon. Il était en possession d'une moto de marque KTM qu'il venait de dérober.

Mais comment a-t-il été arrêté à hauteur du premier pont de Yopougon ? Selon les déclarations de l'étudiant à la police, il avait volé la moto alors qu'elle était stationnée aux II Plateaux. Cependant, le destin a joué contre lui lorsqu'il s'est retrouvé en panne sèche de carburant au niveau du premier pont de Yopougon, en route vers son quartier d'origine.

La moto a ‘’refusé’’ d'avancer, exposant le voleur présumé à une situation difficile

Il avait l'intention de vendre la moto volée à un individu nommé '’Abobolais'’’ pour empocher de l'argent. Mais la moto a ‘’refusé’’ d'avancer, exposant le voleur présumé à une situation difficile. Dans un mélange de frustration et de transpiration abondante, il a été interpellé par les éléments du commissariat de police du 23ème arrondissement.


Lire la suite sur linfodrome.com


Yopougon Abidjan 2023 Cocody Plateau Abobo police permis

Articles similaires