Bongouanou : un mini car de transport fait une sortie de route, plusieurs blessés dont 2 cas graves


Le mini car de transport s'est renversé suite à la sortie de route
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 23 mai 2023
  • Visites: 800
  • Commentaires: 0
Plusieurs blessés dont 2 cas graves ont été enregistrés, le dimanche 21 mai 2023, à la suite de la sortie de route d'un car de transport à environ 35 kilomètres de Bongouanou sur l'axe Bongouanou-Akoupé.

La région de Bongouanou a été le théâtre d'un accident de la circulation tragique le dimanche 21 mai 2023. Un mini car de transport a fait une sortie de route, entraînant de nombreux blessés, dont deux cas graves. L'incident s'est produit à Yaffo-Abongoua, situé à environ 35 kilomètres de Bongouanou, sur l'axe Bongouanou-Akoupé.

Une sortie de route…

Selon les informations recueillies, l'accident a été causé par la perte de contrôle du mini car de transport, qui a une capacité de 35 places. Les premiers bilans font état de huit blessés, parmi lesquels deux sont dans un état critique. Les services des pompiers civils du Moronou ont rapidement été alertés et se sont rendus sur les lieux pour prendre en charge les victimes.

accident-yaffo-abongoua.webp" alt="" />

Il est regrettable de constater qu'il y a seulement quelques années, en mai 2018, un grave accident de la circulation s'était déjà produit à Yaffo-Abongoua. Cet accident avait coûté la vie à trois personnes et blessé deux autres. Le conducteur du véhicule avait perdu le contrôle et avait fini sa course dans un marché, causant des décès et des blessures parmi les personnes présentes.

Les autorités locales et nationales devraient intensi (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


transport service don local 2023 Akoupé accident information



Educarriere sur Facebook