Kokumbo : une jeune fille retrouvée morte dans un hôtel, son compagnon introuvable

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 18 avr. 2023
  • Visites: 1212
  • Commentaires: 0
K. Adjoua, une jeune fille originaire d'Akroukro, village situé à proximité de Kokumbo, dans le département de Toumodi, a été retrouvée morte, le dimanche 16 avril 2023, dans un hôtel. Son compagnon est introuvable.

Le village d'Akroukro, situé à un jet de pierre de Kokumbo dans le département de Toumodi, est en état de choc après le décès de K. Adjoua, une jeune fille retrouvée morte dans un hôtel pratiquement désaffecté, le dimanche 16 avril 2023, à Kokumbo. Les circonstances de sa mort sont encore floues, mais ce qui est certain, son compagnon qui a réquisitionné la chambre, la nuit précédente, est actuellement introuvable. 

L'homme n'avait pas de pièces d'identité

C'est dans la nuit du samedi 15 au dimanche 16 avril 2023 que le quidam est arrivé dans l'hôtel en question pour se reposer. Selon les informations recueillies sur place, un jeune élève gère, à ses temps libres, l'hôtel où le drame a eu lieu. Dans la nuit des faits, aux environs de 2 heures, un homme est arrivé à l'hôtel et a demandé une chambre.

‘'On ne le connait pas. Quand il est arrivé, il a demandé à l'élève qu'il voulait une chambre pour se reposer. Le petit a demandé ses pièces, il dit qu'il les a oubliées à la maison. L'élève lui a fait savoir que son oncle a donné des instructions pour qu'il prenne les pièces d'identité des clients de l'hôtel'', a confié notre source. 

Mais le client est revenu à la charge en suppliant le jeune élève. ‘'Mon petit pardon, je suis fatigué. Il faut me donner une chambre, je vais me reposer. Le petit a finalement donné la chambre'', rapporte notre source.

Le lendemain matin, soit le dimanche 16 avril 2023, l'élève-gérant s'est dirigé vers la chambre du client, en vue de lui dire de laisser la clé dans la porte avant de partir. Le petit a tambouriné à la porte, mais personne n'a répondu.

Quand il a appuyé sur le poignet de la porte, il a découvert la fille étendue seule sur le lit

C'est ainsi que, dit-on, l'élève s'est rendu au champ. A son retour, il constate que le ventilateur est toujours en marche dans la c (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


village client marche don 2023 jeu Toumodi information




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour