Faits divers

N'douci : 4 individus interpellés dans un fumoir, plusieurs munitions de guerre saisies

post-img

4 individus ont été interpellés, le mardi 11 avril 2023, dans un fumoir à N'douci, sis au quartier 2 pneus. Au cours de cette interpellation, plusieurs munitions de fusil d'assaut (AK47) ont été saisies.

Des éléments du groupement de renseignement des unités rattachées de la Gendarmerie nationale (GRUR-GN) ont réussi un beau coup de filet, le mardi 11 avril 2023, en interpellant 4 individus dans un fumoir au quartier 2 pneus de N’douci, localité du département de Tiassalé, dans la Région de l’Agnéby-Tiassa.

3 mineurs parmi les personnes interpellées

Il s’agit de G.G.A. Brice, 16 ans, Ivoirien, K.P., 17 ans, Ivoirien, A.C.L. Wilfried, 17 ans, Ivoirien eet I.B., 39 ans, Burkinabé.

Au cours de cette opération, plusieurs saisies ont été effectuées, dont 12 munitions de fusil d’assaut AK47, 20 boulettes de cannabis, 15 boulettes de cannabis emballées dans du plastique pesant un total de 39 grammes, 4 comprimés nommés Kadhafi, 1 paquet de papiers peints et une machette.

La découverte de munitions de guerre AK47 est inquiétante, car ces armes sont souvent utilisées dans des conflits armés et des crimes violents. La saisie de drogue dans cette opération suggère également une implication possible des individus interpellés dans des activités criminelles.

L’interpellation de ces quatre individus et la saisie des munitions de guerre AK47 sont des signes encourageants dans la lutte contre la criminalité

Le fait que trois des individus interpellés soient mineurs est également préoccupant, car cela souligne l’importan (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


plastique don lutte local enseignement 2023 Tiassalé Burkina Gendarmerie drogue Ivoirien

Articles similaires