Tragédie à Bocanda : La cheffe de cabinet du préfet retrouvée morte à son domicile


La cheffe de cabinet du Préfet de Bocanda est décédée tragiquement samedi dernier
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 18 avr. 2023
  • Visites: 875
  • Commentaires: 0
Blégui Nathalie Déli, cheffe de cabinet du préfet de Bocanda a été retrouvée morte à son domicile, informe l'agence ivoirienne de presse ce lundi 17 avril 2023.

Les populations du département de Bocanda sont actuellement sous le choc. Dame Blégui Nathalie Déli, cheffe de cabinet du préfet de cette ville située dans le centre-ouest de la Côte d'Ivoire est décédée tragiquement dans des conditions non encore élucidées.

Les détails de la tragédie survenue au quartier résidentiel de Bocanda

Selon notre source qui livre l'information ce lundi 17 avril 2023, le drame a eu lieu le samedi 15 avril dernier à Bocanda. Dame Blégui Nathalie Déli, a été retrouvée morte sur la terrasse de son domicile sis au quartier Résidentiel.

Mme Blégui serait décédée des suites d'un accident vasculaire cérébral (AVC), selon le rapport médical. Le médecin légiste affirme que des signes constatés sur le corps constituent une preuve indiscutable. Le média ivoirien rapporte que c'est un voisin qui a fait la découverte macabre.

Les tentatives menées pour la joindre s'étant avérées vaines, il s'est résolu alors à ouvrir le portail pour entrer

Il a dit avoir constaté, ce jour-là, que la porte du salon de la victime était ouverte sans aucune présence humaine dans la maison. Les tentatives menées pour la joindre s& (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire ville livre 2023 Bocanda AVC accident information ivoirien




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour