Avant la présidentielle 2025, Jean-Louis Billon prévient : ''Le PDCI-RDA aura du mal à ne pas me choisir''


Jean-Louis Billon, veut être le prochain président de la République de Côte d'Ivoire
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 11 oct. 2022
  • Visites: 1081
  • Commentaires: 0
Jean-Louis Billon, a renouvelé son ambition de représenter le parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI-RDA) son parti au prochain scrutin présidentiel prévu en Côte d'Ivoire en 2025.

L'ancien ministre ivoirien du Commerce et de l'artisanat et  de la promotion des PME, Jean-Louis Billon,  était l'invité, vendredi 7 octobre 2022, de l'émission  "Life week-end”.

"J'espère avoir la caution de mon parti" 

A cette tribune, il a renouvelé son ambition de porter le flambeau du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI-RDA), à l'élection présidentielle prévue en Côte d'Ivoire en 2025.  “ Moi,  j'espère avoir la caution de mon parti. Je me suis programmé pour ça. Le PDCI-RDA aura du mal à ne pas me choisir”, a déclaré le député de Dabakala. 

Le natif de Dabakala, favorable à l'idée d'un renouvellement de la classe politique ivoirienne, y compris au PDCI-RDA, a en effet été vivement critiqué et soupçonné par ses détracteurs de vouloir prendre la place du  président Henri Konan Bédié.  Une situation  qui a semble-t-il contribué à créer un climat de froid entre le Sphinx de Daoukro et l'ex- tout puissant secrétaire exécutif du PDCI-RDA chargé de la communication et de la propagande. 

Je ne veux pas être président du parti, j (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Commerce artisanat Côte d'Ivoire Henri Konan Bédié Jean-Louis Billon PDCI Daoukro élection présidentielle PME ivoirien





Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour