Drame à Abobo : Un chauffeur découpe sa femme et arrache ses organes génitaux, sa fillette alerte le voisinage


Image utilisée à titre d'illustration
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 30 août 2022
  • Visites: 2941
  • Commentaires: 0
Un conducteur de taxi a commis un crime rituel sur sa compagne ce 30 août 2022 pour avoir de l'argent apprend-on.

Une scène surréelle s'est produite ce 30 août 2022 à Plaque 1, un quartier de la commune  Abobo, Un homme, un chauffeur de taxi dont l'âge n'a pas été révélé a été arrêté par la gendarmerie vers 10h. Selon quelques témoignages recueillis par Linfodrome, cet homme est conducteur de taxi sur la ligne Abobo-Angré Petro Ivoire (Cocody).

Les raisons de son acte

Son activité aurait pris du plomb dans l'aile. L'alternative pour "s'en sortir" consisterait à recourir aux pratiques satanistes. Ainsi, raconte un jeune témoin du quartier, vers 8h, le chauffeur de taxi s'est saisi de sa compagne, la mère de sa fillette de deux (2) ans pour la découper et enlever ses organes génitaux. « La population a découvert que le monsieur a découpé sa femme vers 8h par là. Quand on lui demandé les raisons de son acte, il dit qu'il n'a pas d'argent. Donc c'est pour de l'argent qu'il a posé cet acte.

Il a une fille avec la dame. C'est d'ailleurs l'enfant qui a crié, papa est là tuer maman et c'est comme ça que les gens du quartier sont sortis. La population voulait le lyncher. Mais il a eu son salut grâce à l'intervention de la gendarmerie » a confié un témoin sous le sceau de (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Petro Ivoire taxi don jeu Cocody Abobo gendarmerie




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour