Commissariat de Méagui : Un délinquant y a passé la nuit du lundi après son inauguration


Le bandit qui a ''inauguré'' l'une des cellules de détention du tout-nouveau commissariat de police de Méagui
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 30 août 2022
  • Visites: 1128
  • Commentaires: 0
Le tout-nouveau commissariat de police de Méagui inauguré, le lundi 29 août 2022, a accueilli dans la soirée son premier délinquant.

Le Commissariat de police de Méagui, inauguré, dans la matinée du lundi 29 août 2022, a accueilli dans la soirée son premier délinquant.

L'homme à la mine patibulaire était en possession d'une arme à feu et deux téléphones portables

En effet, comme s'il voulait inaugurer, à son tour, les nouveaux locaux en humant l'air encore frais des lieux, un individu s'est fait prendre par les éléments de la police. L'homme à la mine patibulaire était en possession d'une arme à feu et deux téléphones portables.

Il y a été conduit et sera soumis à un interrogatoire pour savoir ce qu'il fait avec un pistolet automatique alors qu'il n'en a pas le droit. En attendant d'en savoir plus sur la nature de ses activités avec l'arme à feu, le premier délinquant du commissariat de police de Méagui a passé la nuit dans l'une des cellules de détention respectant les normes internationales et Droits de l'Homme.

Le bâtiment construit sur une superficie de 6000 m2, comprend 32 bureaux et des cellules de détention. En outre, il sera doté d'un Comité Consultatif d'Ethique (CCE) et son Bureau d'Accueil Genre, chargé de la lutte contre les violences sexuelles et les discriminations f (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


téléphone lutte bâtiment Méagui police




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour