La police déjoue un vol à main armée à Bouaflé : Un bandit abattu, un policier blessé par balle


Des éléments du commissariat de police de Bouaflé ont déjoué un vol à main armée et abattu un bandit
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 30 août 2022
  • Visites: 484
  • Commentaires: 0
Des éléments de la police de Bouaflé appuyés par ceux du service régional de police de Yamoussoukro ont déjoué, dans la nuit du lundi 29 août 2022, un vol à main armée, faisant un mort dans les rangs des bandits.

Un bandit a été abattu dans la nuit du lundi 29 août 2022 à Bouaflé lors d'échanges de tirs avec des éléments du commissariat de police de cette ville, appuyés par ceux du service régional de la police judiciaire (SRPJ) de Yamoussoukro. Malheureusement, lors de ces échanges de tirs, un officier de police a été blessé par balles.

Le commissariat de police de Bouaflé saisi par un appel anonyme

Selon la direction générale de la police nationale, la nuit des faits, le commissariat de police de Bouaflé a été saisi téléphoniquement par un appel anonyme. Les éléments de police ont été informés qu'un vol à main armée était en train d'être mené par des individus dans un quartier de la ville.

Rapidement, les policiers s'organisent et une équipe de la cellule d'intervention de la Police Judiciaire du Commissariat de Police de Bouaflé est constituée. Elle est appuyée par des éléments du service régional de la Police Judiciaire (SRPJ) de Yamoussoukro, présent dans ladite ville pour une mission de sécurisation du département.
Lire la suite sur linfodrome.com


Yamoussoukro police




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour