TECNO: 3 bonnes raisons d'opter pour le Tecno CAMON 19 Mondrian Édition

  • Source: TECNO
  • Date: lun. 29 août 2022
  • Visites: 589
  • Commentaires: 0

TECNO a dévoilé un nouveau design de son récent Camon 19 Pro, l'édition limitée Mondrian. Ce nouveau mobile a été conçu avec la collaboration du Musée des Arts de Boston, en suivant les travaux du peintre, Piet Mondrian. Un design unique, le maximum de performances, ce nouveau mobile vous permettra de vous distinguer. Retrouvez dans la suite 3 bonnes raisons d'acheter cette version Mondrian.

Ce Camon 19 Pro Mondrian Edition est un mobile avec un design novateur, qui séduira plus d'un.

Design Tecno Camon Mondrian Édition

La première chose qui frappe avec le Tecno Camon Mondrian Édition c'est ça coque extérieure. De couleur blanche en intérieur, elle changera de couleur en contact avec le soleil pour s'illuminer et offrir de belles couleurs vives. Vous n'avez donc pas un, mais bien deux mobiles différents entre les mains. Le mobile vous permet ainsi de découvrir les travaux du Peintre Piet, ainsi vous pourrez avoir un mobile au design unique. Avec sa coque arrière qui change de couleur, le mobile ne passera pas inaperçu, vous pourrez ainsi exprimer pleinement votre singularité.

Le mobile arbore un écran de 6.8 pouces, et tient bien dans la main. L'écran permet de profiter d'un affichage en 120 Hz (120 images par seconde), pour un confort extrême en termes de fluidité, lecture vidéo et gaming.

Photo et Vidéo

La photo reste un des gros points forts de la gamme des CAMON et c'est aussi le cas pour le Mondrian Edition faisant de Lui, LE PRO de la photo. Il profite ainsi des innovations de la marque, avec un tout nouveau capteur doté d'un objectif RGBW + G + P en verre cristal à haute transparence.  La super caméra de nuit du CAMON 19 Pro MONDRIAN établit de nouvelles normes pour capturer avec précision des images et des portraits clairs et lumineux dans des situations d'éclairage les plus difficiles.

Cette prouesse est possible grâce à l'utilisation d'un système de capteurs qui imite la mise au point de l'œil humain et permet un traitement exceptionnel de la lumière, ainsi que d'un objectif en verre qui augmente l'apport de lumière de plus de 208 % et accroît considérablement la luminosité de l'image.

En mode Super Portrait de nuit, le capteur et l'objectif s'assemblent pour transformer des portraits sombres et peu contrastés pris dans des environnements non éclairés en portraits débordant de luminosité, de contraste et de netteté, tout en éliminant les artefacts visuels (également appelés "bruit"). Les quatre flash LED à l'arrière combiné à un algorithme s'adaptent en fonction des conditions de luminosité et fournissent la lumière nécessaire pour remplir efficacement les ombres ou les zones sombres à chaque prise.

Le module photo du Camon 19 Pro Mondrian reprend le format circulaire avec deux anneaux au dos de l'appareil. Nous retrouvons ainsi 3 capteurs, avec un capteur principal de 64 MP et un second capteur de 50 MP.

L'appareil photo de 50 MP adopté par ce dernier est un objectif avec un zoom optique 2X. La distance focale optimale de 50 mm permet ainsi aux utilisateurs de faire des vidéos et des photos avec des contours plus précis et sans distorsion. Vous pourrez sélectionner le mode portrait et choisir le mode portrait 2X avec bokeh pour relever la profondeur des photos portraits. Cela vous permettra ainsi de faire des photos pour un blockbuster de qualité magazine avec le Camon 19 Pro MONDRIAN.

La technique de stabilisation d'image (OIS+EIS) installée, permet de stabiliser le processus photographique en détectant les mouvements de l'appareil et en déplaçant l'objectif à l'aide de moteurs pour contrer ces mouvements.

Prix et disponibilité

Le mobile a été lancé en même temps que le Camon 19 Pro, vous pourrez le retrouver chez les revendeurs de la marque. Avec cette belle innovation de sa coque, le mobile est disponible à 169 900 FCFA.

Un excellent rapport qualité-prix pour ce mobile qui sort de l'ordinaire.




environnement Camon 19 mobiles photo CNO Tecno ONDR



Educarriere sur Facebook