Le garçon qui fait 10 coups écope de 6 mois de prison : le procureur Adou Richard entend sévir encore

Le garçon qui fait 10 coups est au cachot (PhDr).
- Source: linfodrome.com
- Date: mer. 03 août 2022
- Visites: 551
- Commentaires: 0
- Tweeter
Le procureur de la République Adou Richard a remarqué une montée du racolage à travers les réseaux sociaux et il compte sévir.
Les réseaux sociaux, canaux de raco (...)
Par le biais d'un communiqué, le procureur de la République Adou Richard Christophe entend mettre sous les verrous toutes les personnes qui d'adonneraient à des faits de racolage sur les réseaux sociaux. Comme cela a été le cas pour Yapo Yves Yannick.
Le 29 juillet 2022, le sieur YAPO Yves Yannick, 28 ans, était interpellé sur la voie publique, défilant entre des véhicules au niveau d'un rond-point de la commune de Cocody, et tenant une pancarte sur laquelle était inscrit « Garçon qui fait 10 coups, c'est moi » avec un numéro de téléphone à contacter.
Ces nouveaux canaux de communication sont régulièrement détournés de leur usage originel
Appréhendé et déféré, il a été jugé et condamné ce jour à une peine d'emprisonnement de 6 mois dont 3 mois fermes pour des faits de racolage actif et d'outrage public à la pudeur.