Côte d'Ivoire : Trois trafiquants de drogue arrêtés à Arrah, voici ce qui a été découvert sur eux

  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 27 juin 2022
  • Visites: 1293
  • Commentaires: 0
Exploitant une information anonyme, la cellule anti-drogue de Daoukro a mis aux arrêts trois (3) trafiquants de drogue a annoncé l'Agence Ivoirienne de Presse (AIP)

L'âge des personnes arrêtées oscille entre 22 et 45 ans 

La cellule anti-drogue de la ville de Daoukro, exploitant une information anonyme, a interpellé, jeudi 23 juin 2022, trois présumés trafiquants de drogue dont l'âge varie entre 22 et 45 ans, au cours d'une mission à Arrah dans la région du Moronou.

Ils avaient en leur possession 46 boulettes de cannabis au moment de leur arrestation

Il s'agit de K S 45 ans, P A 22 ans et D A 26 ans. Ils avaient en leur possession 46 boulettes de cannabis au moment de leur arrestation. "Les destructions de fumoirs sont très efficaces, mais ces sites sont très tôt recolonisés »expliqué le chef de la cellule anti-drogue de Daoukro, Dosso Moussa. Il a affirmé que face les dealers, face aux pressions des forces de l'ordre, adoptent maintenant de nouveaux modes opératoires notamment la transformation des fumoirs traditionnels en fumoirs ambulants, la mise en place d'un dispositif leur permettant de s'échapper des mailles des filets des forces de l'ordre da (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


ville don jeu Arrah Daoukro drogue information Ivoirien




Educarriere sur Facebook