Insécurité : Arrestation d'un chef de gang agressant les conducteurs des taxis Yango

  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 27 juin 2022
  • Visites: 1339
  • Commentaires: 0
La police nationale a annoncé l'arrestation d'un chef de gang spécialisé dans l'agression de conducteurs de taxis yango. Il est le deuxième malfrat du genre à être interpellé en l'espace de quatre mois

Les agents du commissariat de police du 36e arrondissement de Koumassi, ont interpellé un des chefs du gang des agresseurs de taxis yango à la suite d'une enquête approfondie, a annoncé la direction de la police nationale ce dimanche 26 juin. Il s'agit du nommé O.Z.M, 23 ans, auteur de plusieurs cas d'agressions à l'arme blanche suivies de vols portant sur des téléphones portables, des bijoux et des numéraires. Le 03 février 2022, un autre chef du gang avait été interpellé après plusieurs plaintes.

Le mode opératoire des scélérats

Selon les faits, les partisans du moindre effort passent une commande via l'application Yango dans le but d'attirer les conducteurs des véhicules dans des endroits obscurs. Une fois les victimes prises au piège, ils les agressent et les dépouillent de leur recette et de tout ce qu'ils possèdent. Ces individus opèrent le plus souvent dans les communes de Yopougon, Adjamé, Port-Bouët et Koumassi à partir de 23 heures. Par ailleurs, Williamsville et Attecoube sont les lieux où ils dirigent les (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Yopougon téléphone ville application taxi Port Adjamé Koumassi police




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour