Péage de Grand Bassam : Voici les tarifs qui seront appliqués


Le péage de Grand-Bassam sera mis en service le vendredi prochain
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 22 juin 2022
  • Visites: 533
  • Commentaires: 0
Le poste de péage de l'Autoroute Abidjan - Grand-Bassam sera mis en service le vendredi 24 juin prochain annonce un communiqué du Fond d'entretien routier.

Inauguré en avril dernier, le poste à péage de Grand-Bassam sera officiellement mis en service dans la matinée du vendredi 24 juin prochain.  Le  fond d'entretien routier a donné l'information ce mardi 21 juin 2022 dans un communiqué dont copie nous est parvenue.

Les tarifs fixés

Les usagers  du trajet Abidjan-Bassam devront désormais s'acquitter d' une somme d'argent qui sera fonction de la catégorie de leur véhicule avant de  franchir l'une des barrières de ce poste à péage.

Selon le communiqué du FER,les tarifs du péage sont de 1000 FCFA pour les véhicules légers ou voitures personnelles ; 1500 FCFA pour les véhicules intermédiaires  ou de classe 2 (moins de 32 places) , 2500 FCFA les autocars et véhicule à deux essieux(plus de 32 places)  et 3500 FCFA pour les autocars et véhicules à 3 essieux ( poids lourds). Les seules exceptions au péage autoroutier sont les ambulances et les forces de l'ordre en intervention.

< (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Grand-Bassam Abidjan FER péage information



Educarriere sur Facebook