Évasion spectaculaire d'un trafiquant de drogue à la MACA : Des têtes commencent à tomber !

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 22 juin 2022
  • Visites: 672
  • Commentaires: 0
Hincleban Koné, régisseur de la Maison d'arrêt et de correction d'Abidjan (MACA), a été limogé ce mardi suite à l'évasion spectaculaire survenue le week-end dernier d'un dangereux trafiquant de drogue.

L'évasion spectaculaire du sieur Tambedou Mohamed, un dangereux trafiquant de drogue de nationalité franco-sénégalaise emprisonné à la MACA, a fini par emporter Hincleban Koné, le régisseur de la Maison d'arrêt et de correction d'Abidjan (MACA).

Le régisseur de la MACA a été limogé ce jour 

Ce mardi, apprend-on dans la soirée, le patron du centre pénitencier situé dans le nord de la capitale économique ivoirienne a été limogé de son poste suite à cette affaire qui continue de faire couler beaucoup d'encre et de salive. C'est le Week-end dernier que l'affaire a été ébruitée.

Le trafiquant de drogue âgé de 39 ans qui purgeait une peine de 10 ans d'emprisonnement ferme depuis sa condamnation par la justice ivoirienne en 2019, pour "trafic international de drogue ", a miraculeusement disparu de sa cellule.  Selon les faits, établis par le garde des sceaux, ministre de la Justice à travers un communiqué, l'incident a eu lieu le jeudi 16 juin dernier.

Selon leurs déclarations, les avaient conduits dans une résidence en Zone 4, où il était parvenu à s'échapper

Le détenu TAMBEDOU Mohamed, «le dealer», a  été extrait de sa cellule par de (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Abidjan MACA drogue ivoirien




Educarriere sur Facebook