People : Après son accident, Kerozen DJ reçoit le don d'une nouvelle Range Rover, sa réaction choque la toile


Après son refus, Kerozen Dj accepte finalement le don de Range Rover de Didier Drogba
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 18 mai 2022
  • Visites: 1729
  • Commentaires: 0
Le don d'une nouvelle Range Rover à l'artiste Kerozen DJ a animé les fils d'actualités et les échanges sur les réseaux sociaux ces dernières heures.

Quelques semaines après le terrible accident qui lui a coûté ses deux voitures de luxe sur l'axe YamoussoukroAbidjan, Kerozen Dj est désormais le propriétaire d'une nouvelle Range Rover qui lui a été lui offerte par la légende du football ivoirien Didier Drogba en guise de compassion.

La première réaction de l'artiste provoque une grosse polémique

L'enfant de Siporex a fait l'annonce dans une publication sur son compte Facebook, dans la matinée du lundi 16 mai 2022, que son bienfaiteur était le député de Sifié, l'honorable Meité Aboulaye, a quelque temps après refusé cette voiture lorsqu'il a su que le véritable donateur est Didier Drogba. Ses motivations surprenantes.

"Le Président Meité Abdoulaye vient de me dire que Didier Drogba est le réel donateur de la voiture !! merci DD, merci beaucoup" annonce l'artiste qui va surprendre plus avec la suite de son propos. "Comme tous les ivoiriens et africains saches que je t'ai soutenu avec le cœur, avec fanatisme ! avec tout le respect que je te dois, je vais devoir refuser ce magnifique cadeau grando ! nous sortîmes sains et saufs de cet accident c'est le plus important à très bientôt Dieu est grand" dit-il. Un refus repris sur de nombreuses plateformes d'informations et tourne même au challenge sur les réseaux sociaux avec des parodies de ses pairs artistes notamment.

Visiblement ce refus de Kerozen Dj d'accepter (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Kerozen DJ football Didier Drogba Abidjan Yamoussoukro Siporex Facebook accident ivoiriens information




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour