Daloa : La ministre Mariatou Koné lance les travaux de construction d'un lycée d'excellence des jeunes filles


La ministre Mariatou Koné a procédé au lancement des travaux d'excellence d'un lycée d'excellence à Daloa
  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 12 mai 2022
  • Visites: 1280
  • Commentaires: 0
Mariatou Koné, ministre ivoirien de l'Education nationale a procédé jeudi 12 mai 2022 au lancement des travaux de construction du Lycée d'excellence des jeunes filles de Daloa.

La ministre ivoirienne de l'Education nationale et de l'Alphabétisation a procédé au lancement des travaux de construction d'un lycée d'excellence des jeunes filles avec internat, à Daloa.

Un lycée d'excellence avec internat bâti sur 10 ha

C'était ce jeudi 12 mai 2022 en présence de plusieurs autorités locales dont le ministre gouverneur de la région du Haut-Sassandra, Mathieu Babaud Darett.  Ce projet est le fruit de la collaboration entre l'Etat de Côte d'Ivoire et la Banque Islamique de Developpement (BID) et le Fonds OPEP pour le développement international ( OFID) dans le cadre du projet de construction et d'équipement de 6 lycées de jeunes filles avec internat.

Merci au Président de la République, Son Excellence Monsieur Alassane Ouattara, de doter la Côte d'Ivoire de 13 nouveaux lycées d'excellence de jeunes filles avec internat

Ce lycée d'excellence dont la livraison est prévue pour le mois de mai 2023 , sera bâti sur une superficie de 10 hectares avec plusieurs commodi (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Banque Côte d'Ivoire Alphabétisation Alassane Ouattara Mariatou Koné Daloa Sassandra développement ivoirien Excellence




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour