Après l'affaire Dubaï Porta Potty, Claire Bahi fait de nouvelles révélations sur son passé


Nouvelle révélation de Claire Bahi "Je louais une voiture et je mettais mon nom sur la plaque, juste pour me faire voir"
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 11 mai 2022
  • Visites: 4018
  • Commentaires: 0
L'ancienne chanteuse de coupé-décalé Claire Bahi, désormais reconvertie en chantre de l'Eternel n'en finit pas avec les confessions.

Moins d'une semaine après ses révélations suite à l'éclatement de l'affaire Dubaï Porta Potty, l'ancienne première dame du coupé décalé vient de dévoiler des secrets de ce milieu de showbiz. En effet, invitée le mardi 10 mai 2022 à l'émission Showbuz diffusée sur la chaîne de télévision NCI, la chantre de Dieu est revenue une fois encore sur son passé.

''Mon travail d'artiste que je faisais ne pouvait pas payer une voiture de 40 millions''

Ce n'est plus un secret pour personne. Claire Bahi a décidé de quitter le monde profane pour aller se réfugier entre les bras du Seigneur juste après la mort brutale d'Arafat DJ en août 2019.

Lors de son passage sur le plateau de cette émission télé, la chantre a évoqué son ancienne vie d'artiste Coupé-décalé en faisant quelques révélations. « Mon travail d'artiste que je faisais ne pouvait pas payer une voiture de 40 millions. Je louais une voiture et je mettais mon nom sur la plaque, juste pour me faire voir. Le coupé décalé n'est pas facile. Que ma musique marche ou pas, l'essentiel c'est de servir JÉSUS CHRIST…», a-t-elle indiqué.

"Je dénonce pour encourager les autres à accepter le Seigneur"

« La plupart des grosses voitures que je roulais, ce sont des voitures qui coûtent facilement 40 à 50 millions de Fcfa … Regardez ce qu'on gagne dans nos cachets du côté d'Abidjan. Pour quelqu'un qui touche 300 à 500 mille Fcfa par cachet, comment fais-tu pour avoir une voiture de 60 millions de Fcfa et subvenir à tes autres besoins ? C'était une sorte de prostitution. On est passé par beaucoup de choses; on a cherché mari des gens…Aujourd'hui, si je viens dénoncer tout ça, ce n'est pas pour blâmer ceux qui sont là-bas. Au contraire, c'est pour les encourager à accepter le Seigneur‘', a-t-elle témoig (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


monde marche Abidjan Port Arafat DJ Claire Bahi NCI





Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour