Divo : Un trafiquant d'armes et de faux billets se fait passer pour un homme d'affaires


Y.I. dans les locaux de la gendarmerie de Divo
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 11 mai 2022
  • Visites: 935
  • Commentaires: 0
Le trafiquant d'armes et de faux billets, Y.I., âgé de 45 ans, qui se faisait passer pour un homme d'affaires dans la commune de Divo et les localités environnantes a été arrêtée par la gendarmerie.

Les éléments de la gendarmerie de Divo viennent de mettre fin aux activités illicites de Y.I., âgé de 45 ans, se disant homme d'affaires. En réalité, cet individu qui brassait l'argent comme un véritable homme d'affaires n'en était pas. C'est un redoutable trafiquant d'armes doublé de trafiquant de faux billets de banque. Grâce aux gendarmes de l'escadron 3/2 de Divo, les activités illicites de Y.I. ont été mises au grand jour.

A en croire Soir Info, ce quadragénaire qui se faisait passer pour un homme d'affaires avait un permis de port d'arme caduc. C'est avec ce document dépassé qu'il justifiait les armes en sa possession à son entourage. A certains proches, il fait savoir que les armes qu'il possède sont pour sa protection, en tant qu'homme d'affaires.

Il écoule discrètement de faux billets de banque dans le tissu économique et loue des armes aux bandits de grands chemins quand il ne les vend pas

Tout cela n'était que du vent.  En fait, Y.I. leur cachait la vérité. Il écoule discrètement de faux billets de banque dans le tissu économique et loue des armes aux bandits de grands chemins quand il ne les vend pas.

Curieusement, ce multiplicateur de faux billets ne veut pas les utiliser. Il se procure donc un détecteur de faux billets de banque pour ne pas se tromper de…billet. Il opère ainsi et mène tranquillement sa vie ‘'d'homme d'affaires' (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Divo gendarmerie permis




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour