Frais mobiles Money : Le Syndicat national des propriétaires de points de vente interpelle les autorités sur l'impact des impôts et taxes

  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 04 nov. 2021
  • Visites: 2381
  • Commentaires: 0
Le syndicat national des propriétaires de points de ventes mobile money de Côte d'Ivoire (Synam-ci) interpelle les autorités ivoiriennes de revoir les taxes et impôts qui "impactent négativement% leur commissions.

Lors d'un point presse ce jeudi 4 novembre 2021, le secrétaire général du Synam-ci Elvis Ayemou a lu la déclaration. « Le Synam-ci porte à la connaissance de l'opinion publique que les prestataires des services mobile money de Côte d'Ivoire ne sont aucunement contre la baisse des frais de transaction. Mais souligne que depuis longtemps les propriétaires de points de vente reçoivent de faibles commissions ne leur permettant pas de vivre décemment de leur activité. Cela est dû en partie à la démultiplication et à l'augmentation des impôts qui piétinent nos revenus (Ripsi ou Arsi, tva) Le Synam-ci ne peut en aucun cas s'opposer à la lutte contre la vie chère. Le Synam-ci remercie les opérateurs classiques pour les efforts consentis quant à la baisse des frais de transactions et au maintien des commissions des pre (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire service lutte jeu ivoirien




Educarriere sur Facebook