« Ma Famille » : Michel Bohiri très amaigri, voici ce qu'il dit de son mal


Visiblement, Michel Bohiri (à gauche) a perdu de sa superbe
  • Source: linfodrome.com
  • Date: dim. 29 nov. 2020
  • Visites: 3909
  • Commentaires: 1
Très amaigri, Michel Bohiri, l'un des acteurs principaux de la série ivoirienne à succès « Ma Famille », a fait une sortie pour donner des nouvelles sur son état de santé.

Les images de Michel Bohiri qui circulent sur les réseaux sociaux depuis ce samedi 28 novembre 2020 inquiètent ses nombreux fans. En effet, le physique du comédien, qui a accompagné l'actrice Aldine Sasso, ce jour même, à sa dernière demeure à Gagnoa, est au centre des débats sur les réseaux sociaux.

Si certains fans de Bohiri l'ont tout de suite reconnu sur ces images, d'autres, les plus nombreux, ont cru à une bonne blague, si bien que le comédien a fait une publication sur les réseaux sociaux pour situer tout le monde sur son état de santé.

« Bonsoir chers amis. Depuis quelques heures, une vive polémique est sur les réseaux sociaux sur mon état de santé alertant vivement famille, amis et collaborateurs. Je tiens à vous rassurer : Michel Bohiri (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Michel Bohiri Gagnoa

Bonsoir chers amis, Depuis quelques heures une vive polémique est sur les réseaux sociaux sur mon état de santé alertant...

Publiée par Michel Bohiri online sur Samedi 28 novembre 2020




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour